Euh j´ai une question !!
Vous trouvez pas que ce topic commence a avoir un peu trop de messages ? Y a t´il une limite de messages ou quelque chose comme ca car on dirait que lorsque ce topic ora atteint 200000 messages, le serveur de jv.com va exploser lol !
En tout cas merci et pui juste pour savoir, c quel topic dans tout jv.com qui contient le plus de messages ?