Wario~> Mais oui. Au fait vu que t´es là...l´autrejour j´suis aller à Montréal en bus et j´ai pris le métro (et oui =O) avce nu ami et bah j,suis pas vraiment un gars de métro pis ça parait. Quand j´ai acheté mes billets pour le métro, j´ai jammé 10 secondes de temps devant la caisse à chercher où j´dois mettre le billet pour pouvoir passer. o0