CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:02:22

Tout quatrepattes ? 0_o

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 04:05:08

Qui connait les trois lois des robots?

* Première Loi : Un robot ne peut ni porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger ;
* Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi ;
* Troisième Loi : Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n´entre pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
22 novembre 2006 à 04:05:32

http://francite.net/education/lecture/page128.html

Read this foolz

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:05:34

Tout quatrepattes... tout ceux qui marche à quatrepattres en gros. Un animal.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:07:42

http://www.youtube.com/watch?v=3X2a6ltJ7CM :rire: :rire: :rire:

Sur ce je vais prendre ma douche!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:08:58

Bon douche Sophie. :) N´oublie pas que je t´espionne à l´aide de caméra. :-)))

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 04:09:08

Qui connait le site Happy Tree Friends ?

Regardez un des vidéos ABSOLUMENT moi je suis crampé ben raide quand je les regardent... Vous allez voir que ce n´est pas ce que vous pensez... Au début il y a des pubs

Cliquez dans le Top Ten "shards at work"...

http://happytreefriends.atomfilms.com/index.html

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:10:12

En parlant d´emo... À l´école, vendredi, y´a un activité qu´on doit s´habiller en style Gothique/Punk/Emo... QUESSÉ SO? =X

On est pas obligé... une chance. =O

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:11:23

Happy Tree Friends, le meilleur c´est celui qui se fait pogner la langue sur la branche d´un arbre, pis qu´il éssaie de monter sur l´arbre en tirant sur sa langue ( comme une corde )... tellement beau à voir. XD

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
22 novembre 2006 à 04:11:27

Avec mes cheveux, jpourrais me peigner comme un emo... NEVAR! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:11:33

Lort :d) lol dont bien bizarre comme journée. =O Mais j´trouve ça hot.

Wii :d) Fais à peu près 2 ans que je connais. Ouais c´est drôle XD

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 04:12:57

Sir_lort :d) ouais... :rire2:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:17:34

Ben, c´est juste une journée normal, sauf qu´on s´habille d´une différente façon.

Une fois c´était une journée travesti, une fois c´tait une journée "chic", une fois c´tait une journée "hawaii" etc...

Ah pis dans le fond c´est pas la langue c´est son oeil qu´il se fait pogner. ( Happy Tree Friends )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:28:18

Reuh! Pi Wario t´as aimé le p´tit show que j´t´ai fait? :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:29:58

J´ai adoré! :-d Ça bat plusieurs des filles que j´ai pu profité de leur moment dans la douche! :p) Par contre, la bué fait chier. Mais bon! :fou:

Rien de nouveau toi? :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:31:48

:lol: Bah là chui toute propre xD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:33:38

Sincèrement j´ai déjà dit ça à une autre fille que je connais quand elle allait dans la douche puis maintenant quand elle y va elle se sent fixé... XD J´trouve ça vraiment drôle! XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:34:37

Hein? x.x

Fille + Douche + Bué + Show + Profité + Adoré = ?

=O?!?!?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:35:08

:rire: Oui oui t´as bien compris :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:35:23

= :bave:

:fou: XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment