CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:52:36

Faudrait que je lise Splinter Cell! Surtout qui vient juste de sortir en français pi je l´ai vu au Salon du Livre vendredi :-d Y´avait aussi un livre que j´avais vu l´année passée et que j´ai revu au Salon cette année: Le bizarre incident du chien pendant la nuit. Ça l´air vraiment hot comme livre! Y´avait genre des plans, des graphiques pi des dessins dans le livre.

http://www.evene.fr/livres/livre/mark-haddon-le-bizarre-incident-du-chien-pendant-la-nuit-10628.php

Y´a un autre site qui donne 5/5 :ouch2:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:53:02

Woops,

Moi qui aime pas les livres... si je l´ai aimé, tout le monde devrait l´aimer.

    • ***
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:53:51

Je trouve que le concept a l´air excellent moi.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:54:01

Yark ! x(
J´adore surtout le lien avec la Révolution Russe qui te fait faire des recherches dessus...

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:54:15

Moi aussi je pouvaios choisir L´avaleur de sable mais je l´ai pas pris ca mattirait pas...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:55:07

Sir :d) Y´ont pas fait un film avec une histoire dans l´genre dernièrement? Un film d´animation?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:55:12

Animal Farm n´a que deux utilités :

:d) Excellent somnifère
:d) Excellent combustible pour le foyer

:noel:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:55:53

Sir :d) Y´ont pas fait un film avec une histoire dans l´genre dernièrement? Un film d´animation?

J´crois que oui... genre les poulets qui veulent s´échapper? De quoi de genre...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:55:56

Vive le respect... :sarcastic:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:57:14
  • Wii][Lite profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 21:54:15 avertir modérateur
* Moi aussi je pouvaios choisir L´avaleur de sable mais je l´ai pas pris ca mattirait pas...

Jme disant exactement la meme meme chose mais donne lui une chance, sérieusement il en vaut vraiment la peine. :ok:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:57:30

Okay... MOI J´TROUVE qu´il est plate en maudit. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:57:32

Sir :d) Les poulets en fuite? Nah ça c´est vieux :lol:

Snyper :d) Tout les goûts sont dans la nature donc respecte ceux de Sir svp :hum:

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:58:35

LES POULETS EN FUITE wouahaha ca me rapele des souvenirs...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:58:40

http://sami.is.free.fr/Oeuvres/orwell_la_ferme_des_animaux.html

Tien, voilà le livre, pas besoin de l´emprunté à la biblio. :noel:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:58:41

Désolé, j´me suis emporté :o))

stoop
stoop
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:59:33

PS3: Le bizarre incident du chien, c´est pas mal, déjà lu y´a quelques années, j´le relis en ce moment en francais. C´est pas du super niveau (vu que je l´ai lu y´a quelques années) mais c´est assez interessant.

Ça permet entre autre de mieux comprendre la façon de voir les choses comme les autistes les voient (en résumé, étant donné que la plupart des autistes sont differents les uns des autres).

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:00:31

« ...la rumeur s´était répandue que Sage l´Ancien avait été visité... »

Sage l´Ancien ! en anglais c´est Old Major... vive les traductions Internet :p)

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 04:00:45

Qui connait : The Secret Diary Of Adrian Mole

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:00:52

Stoop :d) Han! Cool merci! :-d J´vais surment le lire après avoir fini les enfants de la terre

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:01:33

Sage l´ancien c´est le vrai nom dans le livre... Donc c´est pas "traduit".

1. Tout deuxpattes est un ennemi.
2. Tout quatrepattes ou tout volatile, un ami.
3. Nul animal ne portera de vêtements.
4. Nul animal ne dormira dans un lit.
5. Nul animal ne boira d´alcool.
6. Nul animal ne tuera un autre animal.
7. Tous les animaux sont égaux.

XD! :fete: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment