CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:33:16

Ouais heureusement.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:33:23

Non ben, tu disais genre qu´il faisait la job vraiment vite ( 2-3 fois plus vite que ton vrai prof ) tk... whatever. XD

Quoi que se soit, Jack Bob est lent comme le tbk.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:34:32

Nah, mais j´parle la matière qui fallait qui donne y´a fesait 2 fois plus vite que le vrai prof pour qu´on aille du temps pour avoir du fun après :p)

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:35:11

il s´appelle comment ton chat wario ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:35:24

Hey Sophie, tu lis les Chevalier d´Emeraude? :) Une amie dans mon groupe de français m´a passé le premier tome... je l´ai commencé avant hier et je l´ai fini hier. XD C´est vraiment trop excellent!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:36:03

Elle s´appelle Chance. :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:36:25

L´amour sa fais chier en tab**** :nah:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:36:50

So :d) Ouais je sais... mais entk j´me comprends. XD!

  • fin du sujet* =o
gamer_power
gamer_power
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:37:12

les chevaliers d´émeraude je suis rendu au dernier tome qui est sorti , je suis pas sur si c´est le 7 ou le 8 mais jai lue 200 page environ :ok: ouais , c´est vrm bon cette série mais a la longue sa deivnt répétitif desfois ...

Tk , Bye tout le monde :bye:

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:37:18

qui aime lire ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:37:29

Wario :d) Cool! Moi chu rendue au 8e tome, mais là chu entrin de lire le deuxième tome des Enfants de la Terre pour mon cours de français ^^ Excellente série aussi! Un peu gros quand même, mais excellent :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:38:06

Le dernier qui vien de sortir c´est le 9 et mon amie les a tous lu...

J´adore lire quand le livre en vaut la peine. :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:38:19

Game :d) C´est c´que je trouve aussi... =/

Wii :d) Mwâ! :-)

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:39:30

moi j´aime les romans policiers, aventuriers, fantastiques mais surtout pas les genres de récits ou d´autobiographie!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:40:07

C´est vrai que c´est quand même beaucoup de tome pour une série. Mais bon. :)

Les Enfants de la Terre... o0 C´est quel genre?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:40:09

Fawk en parlant de livre j´ai un livre en retard du 23 Octobre, du 3 Novembre et du 13 Novembre. DOH! :S

Pis c´est 10 Cents à chaque jour de retard. >.> Genre, 2 jours d´école = 20 cents...

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:40:27

qui a lu les harry potter?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:40:51

Moi too j´aime le fantastique pi un peu le policier, mais j´pense que je serais pas capable de lire une biographie à moins que ça soit celle d´une personne que j´admire vraiment pi pour le moment j´admire personne au point de lire sa biographie :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:41:07

J´aime aussi les romans policier. :p) Agatha Christie. :coeur:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:41:09

Bon , jvien daller voir dans ma chambre en courant et c´est le 9 je crois :p) sa me donne envie daller lire ... =P Bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment