En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:33:16
Ouais heureusement.
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:33:23
Non ben, tu disais genre qu´il faisait la job vraiment vite ( 2-3 fois plus vite que ton vrai prof ) tk... whatever. XD
Quoi que se soit, Jack Bob est lent comme le tbk.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:34:32
Nah, mais j´parle la matière qui fallait qui donne y´a fesait 2 fois plus vite que le vrai prof pour qu´on aille du temps pour avoir du fun après
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:35:11
il s´appelle comment ton chat wario ?
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:35:24
Hey Sophie, tu lis les Chevalier d´Emeraude? Une amie dans mon groupe de français m´a passé le premier tome... je l´ai commencé avant hier et je l´ai fini hier. XD C´est vraiment trop excellent!!!
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:36:03
Elle s´appelle Chance.
leking123456
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:36:25
L´amour sa fais chier en tab****
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:36:50
So Ouais je sais... mais entk j´me comprends. XD!
fin du sujet* =o
gamer_power
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:37:12
les chevaliers d´émeraude je suis rendu au dernier tome qui est sorti , je suis pas sur si c´est le 7 ou le 8 mais jai lue 200 page environ ouais , c´est vrm bon cette série mais a la longue sa deivnt répétitif desfois ...
Tk , Bye tout le monde
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:37:18
qui aime lire ?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:37:29
Wario Cool! Moi chu rendue au 8e tome, mais là chu entrin de lire le deuxième tome des Enfants de la Terre pour mon cours de français ^^ Excellente série aussi! Un peu gros quand même, mais excellent
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:38:06
Le dernier qui vien de sortir c´est le 9 et mon amie les a tous lu...
J´adore lire quand le livre en vaut la peine.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:38:19
Game C´est c´que je trouve aussi... =/
Wii Mwâ!
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:39:30
moi j´aime les romans policiers, aventuriers, fantastiques mais surtout pas les genres de récits ou d´autobiographie!
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:40:07
C´est vrai que c´est quand même beaucoup de tome pour une série. Mais bon.
Les Enfants de la Terre... o0 C´est quel genre?
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:40:09
Fawk en parlant de livre j´ai un livre en retard du 23 Octobre, du 3 Novembre et du 13 Novembre. DOH! :S
Pis c´est 10 Cents à chaque jour de retard. >.> Genre, 2 jours d´école = 20 cents...
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:40:27
qui a lu les harry potter?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:40:51
Moi too j´aime le fantastique pi un peu le policier, mais j´pense que je serais pas capable de lire une biographie à moins que ça soit celle d´une personne que j´admire vraiment pi pour le moment j´admire personne au point de lire sa biographie
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:41:07
J´aime aussi les romans policier. Agatha Christie.
gamer_power
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:41:09
Bon , jvien daller voir dans ma chambre en courant et c´est le 9 je crois sa me donne envie daller lire ... =P Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm