CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:09:32

Bof nous on domme pas de surnoms à nos profs mais bon. Mon prof d´anglais de cette année ressemble trop au grand-père dans Henri Pis Sa Gang. ^^ Petit, un peu boulet, cheveux court et gris. La face aussi est pareil! ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:10:45

:bye:

Alex appellais son prof d´anglais "Le Siffleux" l´année passée parce qu´on dirait quié toujours entrin de siffler à cause que sa bouche est genr eun cul d´poule :lol:

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:11:48

nous on a un surveillant qu´on nomme le tortue parce qu´il est chauve...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:13:18

Une de nos surveillantes est laite rare pis est rousse avec les cheveux court fak on la surnomme "l´homme-roux" (oui oui, l´homme-roux même s´il s´agit du fille ^^)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:14:34

Genre en*

Y´a une surveillante qu´on surnomme Paula le hiboux parce qu´à s´appelle Paula pi qu´à l´air d´un hibou xD

Y´avait un prof que j´appellais l´indien y´a quelques années à cause de sa longue tresse grise :lol:

Ma prof d´arts en secondaire 3 Alex, ma tite gang pi moi on l´appellait Léon...À s´appellait Lise, mais j´pense qu´on l´a juste appellé demême pour pas qu´à sache qu´on parlait d´elle :ange:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:16:47

Bon ben alors je vais expliquer les surnoms...

Math - Jack Bob / ou / Tête de brosse à soulier

Ses cheveux sont en forme de brosse à soulier. >.> Pis Jack Bob = Jacques Robert

Français - Batman

Parcequ´il ressemble à Batman tout simplement. XD

Géo ( l´année passé ) - Lucie Racing ( fa un whaélllééééé! )

Bah, dans ses cours elle va à 100m/h pis elle a un tbk de char de racing, presque un char de Rally tellement que y´a de la bouette. En plus elle a genre 60 ans. =o

Art Plat - Femme à barbe

Elle a une barbe? =S

Directeur - MB

Marc-André-Bastien, MB pour un code "secret"

Hey, MB!
( Ferme la case :o)) )

Surveillant qui donne les retenues etc~ - Gros tas de marde / ou / Gros tas

C´tun gros tas tout simplement... Genre, 1 M de diamètre. :hum:

Directrice adjointe - Grosse conne

No comment.

Remplacante n.1 - Steven Seagal

Elle ressemble à Steven Seagal, sérieux. :rire:

http://www.ganglandnews.com/seagal.jpg

Remplacante n.2 - Madame Grand-Monsieur

Elle mesure genre 6 pied et 2, pis elle est anglaise... pis elle est weird. =O

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:18:28

Mes amis appellent leur prof de techno "l´homme-femme". Je l´ai vue puis sincèrement, elle est plus bâtie que pas mal tout les profs... TT_TT

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:18:34

:rire:

Ah les jeunes d´aujourd´hui :-p

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:18:36

Erm j´oublais, MB / ou / MB l´homo. ( Le directeur...)

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:18:51

Sir lort tu va a quelle école je connais jacques robert !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:20:03

Lorainville...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:20:47

Ben, École Marcel-Raymond.

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:21:35

Ah non c pa lui nous c´était un prof d´histoire...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:22:49

Appelle le Jack Bob... xD

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 03:24:54

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:25:30

Mais sérieux vous avez jamais eu un remplacant aussi cool que Ugo-Pas-De-H :ouch2: Yé vraiment juste trop fuck top! Yé fuckin´ speeder fak on fait la matière que le vrai prof lui a laissé en genre 2 à 3 fois moins de temps pi on a eu 2 à 3 fois plus de fun! Après ça y nous montre des power point comique quia faite pi des trucs sur internet ou bien y nous raconte des jokes ou des histoires ou on fait des ti jeux stupides, mais drôle :rire2: Mais tk yé vraiment hot! L´année passée je l´ai eu comme remplacant en morale pi y´a faite 3 dessins de monstres au tableau pi quand y prennait les présences fallait dire un chiffre (Le monstre #1, le monstre #2 ou le monstre #3) pi avant y´avait écrit un chiffre à côté de chaque nom pi si on disait le bon chiffre bin j´me rappelle pu c´qu´on avait, mais c´tait hot pareil comme façon de prendre les présences :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:28:38

Tout le contraire de Jack Bob, sa lui prend 5 min faire les cristies de présences au début du cour. :hum:

Genre, tout le monde parle, la cloche est sonné... Lui y´est là avec sa feuille pis il check dans classe pis il regarde si tout le monde est la... 5 minute plus tard, l´cour commence. -___-

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:31:25

Bah ça avait prit full de temps prendre les présences, mais c´pas grave vu que c´tait l´fun ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:32:15

Mon chat est couché sur le haut de mon dos puis j´ai la tête tout près du clavier et j´peux à peine bouger...

Bon osef.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:32:47

Euh...T´as un ordi portable?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment