CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:44:52

Shit, c´est grave ça, y´est plus capable de faire de commentaires :ouch2:

Bon, bon, ok, je m´en vais :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:44:57

Attends un peu, j´vais me connecter sur MSN pour voir...normalement, on peut suivre la vie de Jimmy en lisant son nick MSN (crazy!). :technologie:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
22 novembre 2006 à 02:45:05

c´est ben lfun icitte a soir...

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:48:26

sa donne rien kaz j,ai changer mon nick pour cacher mon moral

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:50:08

Szeety Posté le 22 novembre 2006 à 02:44:52 Shit, c´est grave ça, y´est plus capable de faire de commentaires

- :hum:

Bon, bon, ok, je m´en vais

-bonne idées

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 02:50:09

hier y aquelques chose de bizzare qui s´est passé dans notre école... En après-midi vers la fin de la 3 ième période on entend un message de la directrice qui dit : Nous avons eu un incident dans la partie la plus basse de l´école (elle ne mentionne pas quoi) nous avons du utiliser l´extincteur chimique. Comme partout dans l´école et les corridors ça sent la fumée et les produits chimiques, nous vous demandons de rester dans vos classes pendant la pause. Pendant que les pompiers aèrent l´école.

Elle nous rapelle a la fin de la pause et dit vous allez devoir restez dans vos classes encore un moment. Ne vous inquiétez pas tout est sous controle :monoeil:

30 minutes plus tard elle nous rapelle et nous félicite de notre collaboration.

En fait ce qui s´est passé c´est qu´un cave a crissé le feu dans une poubelle pi ça a carrément flambé faque les surveillants on comme pogné l´extincteur chimique pi spouiché ca partout :hum:

J´ai manqué 45 minutes de mon cours de math car il nous ont donné une pause après.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:55:26

hein

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 02:55:58

quoi tu comprends pas ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:56:26

Question de la mort : C´est quoi les surnoms de vos profs? XD ... J´sais pas... question cave comme sa~.

For me :

Math - Jack Bob / ou / Tête de brosse à soulier

Français - Batman

Géo ( l´année passé ) - Lucie Racing ( fa un whaélllééééé! )

Art Plat - Femme à barbe

Directeur - MB

Surveillant qui donne les retenues etc~ - Gros tas de marde / ou / Gros tas

Directrice adjointe - Grosse conne

Remplacante n.1 - Steven Seagal

Remplacante n.2 - Madame Grand-Monsieur

Mais bon y´en a d´autres mais j´pas trop sûr... Tk. XD

Vive les profs! :sarcastic:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:56:40

Fort , moi jaimerais sa manqué 45 minute de mon cour de math :fete:

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:56:57

ok

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
22 novembre 2006 à 02:58:42

au début j´était content d´avoir manqué 45 minutes mais le prob c´est qu´on avait a faire un document pi a nous la mi en devoir :-((

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:02:55

Quelle coïncidence, les surveillants à mon école s´appellent aussi gros tas !

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:03:17

moi on a pas vraiment de surnoms le seul quon a c´est : En Math - Joe Satriani (yé chauve) la remplacante en math sappelle Agathe faque on l´appelle Agathe patate xD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:03:47

Nous y´a un suppléant que tout l´monde connait parce que yé vraiment TROP FUCK TOP! Y s´appelle Ugo, mais comme son nom prend pas de "H" au début y se présente en tant que "Ugo-Pas-De-H" fak tout l´monde l´appelle demême :rire2: Pi sérieux j´ai jamais entendu personne l´appeller juste "Ugo" :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:04:25

XD!

Mais bon rien ne peut être plus gros que sa bédaine de bière. =O

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:06:53

http://lightman.typepad.com/sebastienpissavy/2006/11/jeuxvideocom_da.html
Pour les curieux qui veulent savoir à quoi peut bien ressembler cess étrange créatures que l´on nomme "admins". o0

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:07:02

Nous on en a deux gros tas

Et un proff appellé la quille ( elle à la forme d´une quille )

et moufette ( ses cheveux )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:07:47

Mon prof d´arts Alex pi moi on l´appelle le vieux sénile, moustache jaune, dijon... :rire2:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:08:49

Tk, j´y vais, à plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment