Kazzou : Gneuin? J´ai jamais porté de cravate moi
MM : Pas nécessairement, moi je pense que c´est un gars qui a des idées très à droite (des idées très sévère et pronant l´efficacité matérielle en se foutant un peu des libertés des gens (oui ça existe du monde de même))