non, je dis pas que les canadiens ou les francais soient des paysans, je dis que c´est resté en france parce que les villageois comptaient les oeufs avec ce système
j´ai pas de préjugés moi, parce que si j´en avais, ce serait pas moi, un suisse dans la prairie avec les vaches, qui traiterait un autre de paysans 