ah pis dla marde, jva me coucher, fo jétudie demain... metton fuck logique de prog, jme concentre sur les maths pis le java... 2heures de maths en me levant pis du java pendant la soirée... pis la meme chose le lundi soir... ouin spo pire sa, la faut justeq ue jel fasse -_-
pas la gout dme coucher, pcq jai pas le gout dme réveiller XD