PS3_Goddess Posté le 16 novembre 2006 à 23:19:44 L´équipe de football de mon école à torche tellement! Y´ont pas perdu une seule game pi y´ont tellement gagné avec des grand écart de point (Genre 56 à 0 en demi-finale pour le Bol d´Or ) Là y s´en vont jouer à Trois-Rivière en fin de semaine pour la finale du Bol d´Or pi chu sûre qui vont le gagné
Au collégial ou au secondaire sa?