En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:40:25
Introverti ça veut dire que tu garde tes sentiments, commentaires, etc pour toi (Le contraire de extraverti...)
D4RKST4R
Niveau 9
17 novembre 2006 à 02:40:31
moi je vais avoir mon bulletin le 7 Décembre
j´ai eu mon bulletin de comportement c´est n´importe quoi
Il est écrit que je parle trop
DeathUnlimited
Niveau 8
17 novembre 2006 à 02:40:41
tres introvertit(peu importe se que sa veu dire) synonyme de passe trop de temps devant un écran
RealJohn117
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:42:48
non, sa pas rapport avec l´écran...
je suis un anti-social tres arrogant qui parle jamais ou marmonne
D4RKST4R
Niveau 9
17 novembre 2006 à 02:44:32
realJohn117 Posté le 17 novembre 2006 à 02:42:48 non, sa pas rapport avec l´écran...
je suis un anti-social tres arrogant qui parle jamais ou marmonne
le contraire pour moi les prof disent que je suis tres actif pas gener que je suis énergique
DeathUnlimited
Niveau 8
17 novembre 2006 à 02:45:27
realJohn117 Posté le 16 novembre 2006 à 20:42:48 non, sa pas rapport avec l´écran...
je suis un anti-social tres arrogant qui parle jamais ou marmonne
La différence?
RealJohn117
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:46:15
Je te trouve pareil que moi fac dit pas n´importe quoi
D4RKST4R
Niveau 9
17 novembre 2006 à 02:47:21
realJohn117 Posté le 17 novembre 2006 à 02:46:15 Je te trouve pareil que moi fac dit pas n´importe quoi
tu parle de death ? si oui
DeathUnlimited
Niveau 8
17 novembre 2006 à 02:55:48
realJohn117 Posté le 16 novembre 2006 à 20:46:15 Je te trouve pareil que moi fac dit pas n´importe quoi
WORDS!
RealJohn117
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:56:29
NO!
WORMZ!
DeathUnlimited
Niveau 8
17 novembre 2006 à 03:00:52
LOLZ!
BRB dans 30 mins
PS3_Goddess
Niveau 10
17 novembre 2006 à 03:10:04
WTF! Les Canadiens sont entrin de perdre 4 à 1 contre les PANTHERS!!!
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2006 à 03:12:34
L´équipe joue mal en criss ce soir.
Tiny_Toad
Niveau 6
17 novembre 2006 à 03:19:26
C´est pas l´équipe, c´est Aebisher.
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2006 à 03:21:04
Euh, désolé mais tu regarde le match ? Aebisher joue mal ce soir, ça je l´avoue, mais le reste de l´équipe ne fait rien pour arranger la situation ! Les Panthers mène largement le jeu et c´est clair, toute l´équipe joue comme une couille.
KaZzou
Niveau 10
17 novembre 2006 à 03:26:36
Jamais vu une couille jouer au hockey moi. À moins de l´utiliser quand t´as pas de puck mais bon...y´en a un qui souffre pour ça!
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2006 à 03:28:08
Pas grave Kaz ! J´te montrerai à jouer au hockey comme une couille ! Mais fais attention, faut pas se coller la couille à la glace, sinon ça va faire mal
PS3_Goddess
Niveau 10
17 novembre 2006 à 03:30:12
WOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOO! ROBIN A GAGNÉ!!!! YEAAAAAAAAAAAH!
[Metal_Majora]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 03:44:37
Le match est terminé ? Je n´ai pas de câble avant la FDs au moins
PS3_Goddess
Niveau 10
17 novembre 2006 à 03:46:16
Non y reste 8 minutes, mais bon... 8 minutes avec 4 buts à faire pour gagner là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm