Wtf, j´viens de voir une fonction sur winamp que j´avais jamais vu. o_O
Dans "misc" en bas , puis "misc option" tu vas dans
-Generate HTML playlist
pis t´as la liste en HTML... sur un genre de "site"
Sauf qu´on peut pas montrer le lien >.> à part copier-coller... 