En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alkelex
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:59:54
erkk ces pas pasque tu ecoute du rap que tes pas sportif ces quoi ste marde la !
check je faite du skate du snow toute je suis full dehors pi j´ecoute du rap mais quand je suis dehors je dirais pas ske je faite
fumer ***
Sir_Lort
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:01:46
Y´a une différence entre faire de la skate pis faire de la snow que d´être sportif...
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:02:27
J´allait le dire..
alkelex
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:03:15
skate stun sport snow stun sport faire du VTT stun sport alors non pas de difference !
Sir_Lort
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:03:16
Pedro_br
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:03:50
l´art du cutting
_>
alkelex
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:04:14
Javoue que je tes eu la
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:04:19
Sir_Lort
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:05:03
Un gars sportif c´est un gars qui, à chaque midi, va dans le gym de l´école, joue au voley, vas dans des compétitions de voley, de soccer, de cross-country, etc...
Mais bon, je vise personne ici... c´est juste qu´icit, c´est toute pareil.
Sir_Lort
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:06:00
Ben err, icit les sportifs sont tout pareil... ( Sont toute cave. XD )
Pedro_br
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:07:05
I agr33d w1th te nu br
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:07:12
alex: je trouve pas.. Un gars qui fait du skate, écoute du rap et fume. Je classe pas sa dans sportif moi...
Salut PS3! (je dit ps3 pasque j´aurai dit: salut so! Tu t´aurai dit.. ski sa jte connais pas toi! xD..tk.)
alkelex
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:07:23
... pas obliger de toutes faire ca ( j´ai option badmilton a l´école je vais a la salle de gym faire de la cource pour mon cardo modit cigarette
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:08:42
Sir_Lort profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 23:06:00 avertir modérateur * Ben err, icit les sportifs sont tout pareil... ( Sont toute cave. XD )
J´ai eu 100% en éduc et c´est ma matière préférée donc je suis conne?
Deus J´te connais assez pour que tu puisse m´appeller So
Sir_Lort
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:09:42
J´ai dis "ici" ( Dans mon école )
Bien sur que c´est pas tout le monde! =O
Pedro_br
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:10:04
jlavai dit que tu fumais.. main gauche de menteur
alkelex
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:11:20
comment ca tu savais sa toe !
gamer_power
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:12:12
PS3_Goddess profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 23:08:42 avertir modérateur * * Sir_Lort profil * Posté le 13 novembre 2006 à 23:06:00 avertir modérateur * Ben err, icit les sportifs sont tout pareil... ( Sont toute cave. XD )
J´ai eu 100% en éduc et c´est ma matière préférée donc je suis conne?
Deus J´te connais assez pour que tu puisse m´appeller So
========== et moi , jpeut tappeller So ?
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:12:18
Ah bin j´pensais que c´était "ici" (Sur le topic)
Sir_Lort
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:13:38
J´avoue que c´était pas clair mais bon. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm