Wtfzomg... sont tellement trop fif les sportifs homo à l´arrière du bus.
Genre, mon friend a un Ipod, pis y´a un stério qu´il plug sur son Ipod tk... faq la la musique sort des speakers... Pis il joue du Lamb Of God / Amon Amarth / Quo Vadis / In flames / CoB etc dans le bus...
Y´avait 2 gars à l´arrière de nous autre qui savaient c´tait quoi tk pis on était les 4 à écouter sa...
Mais les cavos sportifs à l´arrière du bus arrêtaient pas de chialer "BAISSE TA MUSIQUE DE FIF, OSTI D´CRISS" pis nous on s´en calissait... on montait le son en plus. *evil*
À fin y´avait une guerre verbale de nous pis eux... c´tait trop drôle. XD
Qu´ils aillent se faire fouttre avec leur musique ugly. >.>