* Posté le 13 novembre 2006 à 04:00:31 avertir modérateur
* * Sir_Lort profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 19:24:06 avertir modérateur
* C´est trop bon des grands-pères.
T´as mangé ton grand-père?
C´est d´la bouffe... genre c´est des pattes de cochons enroulées dans de la pâte moelleuse assaisonée, avec un goût de sirop d´érable...
J´ai mangé sa à job. XD Mon père en faisait tk...