En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:24:31
Bin moi c´est parce que je travaille presque tout l´temps jusqu´à 23h30 le dimanche
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:40:54
Moi j´pourrais bien l´écouter mais ça m´interresse juste pas.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:15:53
C´est moooort
mikmacer
Niveau 8
13 novembre 2006 à 03:21:08
coucou, je viens dire un petit bonjours sur le forum. Je suis heureux d´apprendre que, malgrés mon absense de plus d´un an sur ce forum, je suis encore dans le top 100 des posteurs dans les dernieres stat que j´ai vu!!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:25:47
xD
mikmacer
Niveau 8
13 novembre 2006 à 03:27:52
Qu´est-ce qui a de si drole???
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:36:42
J´sais pas...
mikmacer
Niveau 8
13 novembre 2006 à 03:41:10
Ah bon, rire sans savoir pourquoi, ça m´épatera toujours!^^
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:50:52
J´ai pas rit j´ai écris "xD"
mikmacer
Niveau 8
13 novembre 2006 à 03:51:52
Mais ça signifie pas explosé de rire? bon bon tk
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:53:05
"xD" c´t´un bonhomme...Penche ta tête vers la gauche...
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:55:06
C´est comme juste "Haha"
mikmacer
Niveau 8
13 novembre 2006 à 03:55:31
Mais non! loll
Tout les smiley Ascii ou presque on la tete penché vers la gauche ":)":D":(":p"
* Posté le 12 novembre 2006 à 19:24:06 avertir modérateur * C´est trop bon des grands-pères.
T´as mangé ton grand-père?
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:01:02
"Raison #3 : J´ai maintenant le réflexe de parler à quelqu´un en personne avec des smileys. "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm