En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:33:09
Ah... o0 Parfois ça arrive mais j´sais pas trop pourquoi.
Trunk7410258963
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:34:10
ok merci pour l´information
stoop
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:35:42
Même chose pour moi, il me sort un problème dû au Ports Principaux. Quand j´ai remarqué que jétais offline, ça faisait 5 minutes que j´avais pas touché à l´ordi. À croire qu´ils vont devenir indépendants et détruire l´humanité.
alkelex
Niveau 9
12 novembre 2006 à 22:42:54
oui je chat en se moment
Trunk7410258963
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:44:12
oui moi aussi il me sort un problème sur les port principaux, rééssait maintenant il marche
Trunk7410258963
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:45:15
en passant stoop tu va poster ton 6000 mess
alkelex
Niveau 9
12 novembre 2006 à 22:45:55
on vas feter sa !! !!
Trunk7410258963
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:54:11
il a cesser de marcher..
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:11:19
Dugout_Doug
Niveau 7
13 novembre 2006 à 00:15:27
INCOMING!!!!GET DOWN, GET DOWN!!
SIR, THEY ARE SHOOTING AT US!
Icewolf_666
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:21:46
Worms ? O.O
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:39:56
[_snyper_]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:42:08
Ça c´t´ait hot comme jeu
Szeety
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:19:24
faut que je réinstalle ça moi!
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:19:49
C´est marrant
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:20:02
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:20:13
Pour la première fois depuis un mois et peut-être plus je vais pouvoir écouter Tout Le Monde En Parle! En plus y´a le gars des têtes à claques qui va être là
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:21:47
Pour la x ème fois de puis que ça existe, je vais le rater. ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:22:46
Idem. ^^
Chaque dimanche soir, faut TOUJOURS que ma mère mette Loft Story dans le salon(l´ordi est juste à côté en plus xD) ^^
Sir_Lort
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:24:06
C´est trop bon des grands-pères.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm