Bah j´ai juste pas de temps à perdre pour aller avertir un gars de genre 30 ans que sa musique est trop forte pi quia faite shaker les verres dans mon meuble du salon vendredi passé...Si yé pas capable de se rendre compte bin yé juste cave pi le jour ou que le proprio va venir chez nous pi que lui va avoir mit sa musique bin ça va p-e plus faire de quoi si c´est le proprio qui va le voir que si c´est moi...