En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:56:46
oo toi aussi tu ma jamais vu! je suis ténébreux
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:57:34
tu dois pas avoir la peau blanche comme sa se peut pas
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:58:34
@+ Blaze.
RealJohn117
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:01:04
non jai pas ste truc là...
PS3_Goddess
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:01:15
Funky ToOoOoOwN!!
Starnv12
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:02:48
ben moi j,ai la peau blanche comme un drap(c de nature je sais pas pourquoi)
RealJohn117
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:03:13
bon jvai rentré ché moi ma revenir...
Starnv12
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:03:54
bye
DarkVador
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:04:32
@+ realJohn.
RealJohn117
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:07:32
ma partir tento finalement... ma mere est po arriver pi jai po les clée..
Starnv12
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:08:34
casse une vitre sa va plus vite
PS3_Goddess
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:09:02
Maudit que c´est l´fun les calculatrices graphiques Chu entrin de rentrer mon horaire dedans
DarkVador
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:09:47
C´est vrai que c l´fun les calculatrices graphiques
RealJohn117
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:10:58
C´est vrai que c´fun a pété les calcul!
DarkVador
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:11:23
PAs les graphiques a 100$ ^^ Yes j´ai eu une skeleton card
Starnv12
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:12:58
je m,enmerde
RealJohn117
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:13:27
skeleton card! sé où la place quon les pogne deja... SÉ POCHE PAREIL GNIAHAHAH!!!! pupa card est meilleur dapres moi
PS3_Goddess
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:15:28
Cou dont y fais tu exprès Malaf!? Y viens toujours me parler sur msn, mais tout c´qui m´dis c´est "Salut" pi "ciao"
DarkVador
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:15:32
Dans la grotte a payon. ATK +10 Stun ennemies by 2% chance when you attack.
Bammargera56
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:16:23
KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 04:11:04 Mais bon, Bam est reconnue pour ses gaffes à la Gaston
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm