En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé08 septembre 2005 à 23:43:42
Ps: C´est Blaze.
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:43:44
Salut Azell Oui sa va, merci et toi ? On se connait ?
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:44:06
starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 23:42:27 moi je voudrais mourir a la guerre
té pas le seul le champ d´honneur
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:44:23
Azell Posté le 08 septembre 2005 à 23:43:42 Ps: C´est Blaze.
Ah Sa fait vraiment longtemps que jt´ai pas vu.
Pseudo supprimé08 septembre 2005 à 23:44:53
Oui, on se connait, on s´est connu, en 2003, une belle année, une année où les forum de jv.com n´étaient pas envahis par des forumeurs benêts.
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:45:09
c pour sa que je vais p-e aller dans les cadet de l´armée
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:45:14
Mourir en tentant de protéger une belle fille bien canon
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:45:46
Azell Ouais... que de bons sourvenirs.
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:46:08
KaZ Ah ouaisss !
Pseudo supprimé08 septembre 2005 à 23:46:25
Oui et c´est elle qui t´achève par derrière...
N´est-ce pas ce que font la plupart des femmes, elles t´attaquent par le dos, elles te poignardent par derrière, créatures si douces et à la fois si dangereuses, comme le sommeil...
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:46:29
les cadet... que des petit scout!
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:47:03
j´aimerais plus sa que les scout
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:47:08
Bref, pour conclure je voudrais mourir soit brulé-vif dans une maison abandonné en feu ou en tentant de protéger une fille d´un méchant malfaiteur
Pseudo supprimé08 septembre 2005 à 23:47:43
L´amour parfait existe-t-il ? ...
Ou bien peut-il exister ? ...
Une femme fidèle ça existe ? ...
Hum...
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:48:10
Azell Surement
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:48:17
au moin je suis pas le seul a se poser ses question
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:48:18
Y´a rien de plus fidèle que mon chien, aucune fille rivalisera avec mon doggy
Pseudo supprimé08 septembre 2005 à 23:48:18
Moi je dis non ou c´est très rare, extrêmement rare... oui... pas qu´un peu non...
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:48:28
té conpletement con, brulée est sen doute la facon de mourir la plus douloureuse avec le noyage
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:49:05
realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 23:48:28 té conpletement con, brulée est sen doute la facon de mourir la plus douloureuse avec le noyage === Désolé si je te décois mais je suis sadomazo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm