En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:18:12
Ouin...Toi?
Seskoisa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:18:53
Salut kaz (pourquoi la tronche de clown?)
Dark Ouais ça va et toi?
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:20:25
Moi too sa va, je vais souper, je re dans une vingtaine de minutes !
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:20:40
Seskoisa La tronche de clown comme tu dis est mon emblême, mon smiley préféré, mon p´tit NouNouS Red Smile !!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:20:46
Tu mange pas vite
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:21:32
Moé j´ai d´jà bouffer pis ma mère nous a préparé de la bouffe de soldat Dé pétak pillés mélangés avec dé saucisses à hot-dog...de toute beauté Oo
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:22:27
Moi j´mange des Tostitos pi ma mère est pas encore arriver...
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:22:42
Aujourd´hui, je retiens la date, c´est le jour que j´ai décidé de devenir Hippie Peace & Suck
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:23:51
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:24:59
Faites la paix et non guerre... Les capotes cé moins chers que lé bombes nucléaires...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:25:15
L0ol!!
SHAD0W
Niveau 7
08 septembre 2005 à 23:27:06
No comment^^
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:27:48
Justement, j´ai un truc à faire à propos de "paix"
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:28:04
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:29:57
Non rien...j´ai rien dis !
dh_ryder
Niveau 7
08 septembre 2005 à 23:30:33
hey salut!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:30:50
Parle tu de..."Libérer ton âme"...
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:33:15
Non ! Je dis que j´ai dé excuses à faire à quelqu´un puisque je me suis choqué un peu trop vite et bon v´là...Mais bon...tralala !!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:34:45
À ok...Je pensais à quelchose de plus...privé...
À qui?
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:35:11
Personne en particulier. On change de sujet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm