En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
SHAD0W
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:44:59
WaZup^^
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:46:49
Salut Shadow ! Sa va ?
SHAD0W
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:48:36
win super je joue a GTA SA^^
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:49:04
ben c pas fameu j´ai pu mon chapeau!
SHAD0W
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:52:55
^^
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:54:50
T´as tes autres objets en tout qu´à...^^
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:55:21
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:00:18
Salut KaZ avec un aire surnois
SHAD0W
Niveau 7
08 septembre 2005 à 23:00:32
ton chapo de ?
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:02:28
Vador T´as trouvé ça tout seul ?? T´en as dans le crâne
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:03:48
Merci
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:08:43
Je m´attendais à une réponse style "Je suis tré intelligent" mais je me suis trompé.
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:11:29
J´aime le changement plus que tu ne le penses.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:12:56
Heureux de pourvoir "penser" en tout cas
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:14:42
Pk tu vas dehors ? :snif
Seskoisa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:15:37
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:16:13
Parce que ça pisse Yo Seskoisa
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:16:14
Salut Seskoisa, sa va ?
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:16:50
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:17:51
Salut PS3, sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm