En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:43:56
Clair que sur le nintendo c´est rare .. j´ai FF adventure , et les autre truc sur Game boy .. j´ai meme réussi a avoir FF1 et 2 sur famicom .
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:45:37
1 et 2 sur Famicom? Ouais ça c´est roff. Bah à part si tu achètes sur ebay. XD
Sophie Ça se peut que je travaille au Burger King. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:46:26
Murder King
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:46:43
Cool
Sir_Lort
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:47:09
C´est Pulp Fiction à TVA, sa vient de commencer, ZOMG!
( Bah, depuis environ 20 min )
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:47:14
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:47:15
Wario va devenir un testeur de Burger.
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:48:06
Tout le monde va avoir la fierté de manger un burger goûté par le Mich.
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:48:28
ouin .. sur ebay on trouve de tout
Mais bon , a + ... a tout mes amis , je vous aime , je doit partir ! (et pas confondre avec )
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:48:47
xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:49:35
Sir_Lort Posté le 29 octobre 2006 à 22:47:09 C´est Pulp Fiction à TVA, sa vient de commencer, ZOMG!
( Bah, depuis environ 20 min )
OMFG! j´ai des cours à 8h demain mais bon jpeu écouter un boutte kan meme!
Vincent Vega
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:49:56
... t´écoute du Megadeth hein? XD Bye Max! Moi j´préfère avoir la fiertée de trouver par moi même. Surtout que quand tu trouve par toi même c´est genre 15$. XD
Sir_Lort
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:50:08
C´est la meilleur passe.
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:51:41
oui .. j´écoute quelque groupe de musqiue classique tel que megadeth , rhapsody , hammerfall et sonata artica ..
Sir_Lort
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:52:10
Mais bon la ma mère écoute son fucking Gala de L´Adisq >.>
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:52:37
Moer jai pas de TV a coté dmon compu -_-
GHEY!1
Sir_Lort
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:53:12
Moé j´suis dans le salon.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:53:33
Yé fini le gala...
Sir_Lort
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:54:06
Oua, j´viens de voir sa. \o/
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 05:00:12
Merde tento j´avais dit FF7 AC, je me suis trompé avec Dirge of Cerberus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm