En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:30:14
Quoi !! Tout les collection de FF dois au moin en avoir une !! tien une image : http://www.federico.biz/ff1.jpg
C´est un console sortie uniquement au japon , c´est l´édition FF (blanche) et elle donne FF1 avec. J,en ai une et sa vaut vraiment la peine !! ! pour moin de 20$ sur ebay , neuve.
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:30:47
Tout les collectioneur* Justement c´est quand meme assez vieux , (2001 je crois)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:31:16
Fait par bandai...
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:32:02
Bandai...*pensée masculine*
NiX_Primus
Niveau 5
30 octobre 2006 à 04:32:15
Mais quesse que ce petit appareil futuriste?
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:33:04
C´est très bien Bandai En tout cas moi je les adore, sa c´est ma petite collection http://img456.imageshack..us/img456/8388/1008285fk6.jpg
(oui je sais les greatest hit .. )
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:33:22
2001 c´est jeune... XD J´suis pas un collectionneur d´FF, juste que j´en aime quelques´uns. 4,5,6,7,9,10,tactic sur PSOne. Puis j´vais voir pour le 3 sur DS.
Puis j´achète pas sur ebay.
NiX_Primus
Niveau 5
30 octobre 2006 à 04:33:53
Clair que c vieux s´il Bandai.. donc plus maintenant....
pensé kazzique*
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:35:07
TA LE TACTIC SUR PSX !! mec il me le faut ou est-ce que tu la pris
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:36:08
En parlant de FF, y´a quelqu´un qui a déja jouer à FF7 : AC ? Si oui il est comment ?
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:38:45
MM C´est un film... XD
Max Bah... je l´ai acheté quand j´étais petit puis je l´ai pu. Mais j´le vois souvent au magasin... pas rare pour moi.
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:38:55
j´y ai jouer , bof c´est un FF 7 commercial .. rien de plus tu joue et c´est fini aucune difficulté .. j´te conseil en location , meme si moi je l´ai acheter ...
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:39:18
(Je crois qu´il parle du Dirge Of Cerberus)
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:39:47
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:40:27
Wario, bizare sur ebay le jeux emballé sa monte dans les 300$ us (c´est pas des jokes j´lai déja vu)
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:40:39
Ah ok DoC. Bah pas mon style. Mais certain peuvent aimé.
Salut Sophie.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:41:52
Ça va?
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:42:20
Max Hum... tabarnak. XD Pourquoi je l´ai vendu. -_- Mon meilleur d´enfance l´a par contre. Puis j´ai trouvé facile FF4 sur Snes genre il y a deux ans. Puis une fois j´ai passé pour savoir s´ils avaient FF6 sur Snes puis ils m´ont dit qu´il l´avait la semaine derniere...
Puis pourtant, avec Chrono Trigger, c´est vraiment les plus rares sur Snes. XD
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:42:54
Ouais toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:43:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm