CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:01:25

J´vais l´acheter quelque part en novembre là. :p) Probablement en même temps que mon CD d´Unexpect et mon new ordi. :bave:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:02:52

Ah puis Wintersun ça fait un bout que mon ami a le CD... je vais lui demander de me le pretter avec une coupe d´autre on échange de mon FF5-6. :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:03:18

http://www.youtube.com/watch?v=GABUDv_64Ho

MDR le début mais Osef de la toune :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:05:59

LOLcore!!! :rire:

I wanna rock!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:07:35

... avec mon ordi j´vais aussi avoir un bon internet. :hum:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:09:18

WarioWings Posté le 29 octobre 2006 à 22:01:25 J´vais l´acheter quelque part en novembre là. Probablement en même temps que mon CD d´Unexpect et mon new ordi.

Cool!

WarioWings Posté le 29 octobre 2006 à 22:02:52 Ah puis Wintersun ça fait un bout que mon ami a le CD... je vais lui demander de me le pretter avec une coupe d´autre on échange de mon FF5-6.

Ton ami en connais ben des groupes! Y´en aurait tu a me conseiller?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:10:50

Bah... la plus part des CD qu´il a c´est pas mal la même chose que toi ou de se que tu connais genre. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:11:39

Mmm ok.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:13:24

Puis bon... on est genre une gagne de 6-7 puis on s´échange toute alors on manque rien.

En parlant d´FF6, me suis enfin décidé à rejouer... le monde vien de se faire détruire là... XD

maxime64
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:16:35

Ah oui .. les FF chaque série est différente ! Sauver la planète du méchant :sarcastic:

Mon préféré c´est le 7 , meme si le 1 , 2 ,3 ,4 5,6, 8,9,X , X-2 XII est toute de sauver le monde, je trouve que sauver le monde du 7 est ... différant :(

NiX_Primus
NiX_Primus
Niveau 5
30 octobre 2006 à 04:17:53

:gne:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:18:20

Je me rapelle jamais des FF du SNES... Genre que je pense que FF4 est FF5, ou que FF6 est FF4, etc etc.. :o))

leking123456
leking123456
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:19:10

Yo :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:21:41

Max :d) Et? Wow... FF c´est ça... coline... LE 3/4 DES JEUX VIDEO C´EST DE SAUVER UNE PLANETE QUELCONQUE OU UNE PERSONNE! XD

L´histoire est toujours différante dans les FF même si le but c´est toujours le même... mais tout les buts des jeux videos sont semblable anyway en gros.

maxime64
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:24:03

mouais ... c´est grace a Marios Bros qu´on est encore en vie!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:25:26

Bah c´est surtout grâce lui que Peach est encore vivante! :fou: Même si dans Mario RPG c´est encore sauver le monde... c´est vrai qu´il a été fait par square mais bon. XD

maxime64
maxime64
Niveau 9
30 octobre 2006 à 04:27:04

Tien WarioWings, ta l´air a aimer les FF , ta entendu parler de la Wonderswan edition FF ?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:28:16

Moi oui en tout cas, même si la question ne s´adressait pas à moi :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:28:22

Euh... non.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:29:36

Je m´interresse pu vraiment à l´actualité des jeux video... vive les vieilles générations! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment