http://www.youtube.com/watch?v=RP9Jads-o8s Solo de Winter Madness(qualité de merde, mais sonne tellement bien sur l´album )
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:58:09
Ouais j´aime bien Winter Madness. Pas mal la seule toune que je connais d´eux mais bon. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:59:41
Fais comme moi achete toi l´album.
NiX_Primus
Niveau 5
30 octobre 2006 à 04:00:03
http://www.abrutis.com/video.php?id=576
Moi jmen lasse pas! Sa donne presque le gout d´aller en Afganistant!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:00:15
Sinon c´est quand tu prévois t´acheter Colony?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm