Stoop Posté le 29 octobre 2006 à 21:11:11 Ici y´avait 4 ou 5 CD, dont un Live. Mais c´qui m´énèrve c´est qu´il y avait aussi quaisement tous les cd d´In Flames, si j´avais acheté les deux cd que jvoulais ca m´aurait couté au dessus de 50$...donc jai juste pris The Gallery.
Ok moi j´ai seulement le live. Bah en faire ya 1 CD de démos et tounes rares + le CD live. Et oui, le mélodeath coute très très cher et sa me fais royalement chier, tu trouve rien en bas de 20-25$, du vrai vol.
Pikamiaou Posté le 29 octobre 2006 à 21:12:05 salut rien de neuf?
Non rien et toi? Au fait tu habites dans quelle partie de Trois-Rivières?