CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

stoop
stoop
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:03:12
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 20:56:31 avertir modérateur
* Bonjour. :)

Stoop :d) C´est vrai que Punish My Heaven déchire, sinon j´aime bien aussi Lethe qui est plus calme... au début.

Et c´est quoi les bonus tracks?

Bringer of Torture
Sacred Reich
Acacia Avenue
Lady in Black
My friend of Misery (cover de Metallica)

charley666
charley666
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:05:04

Malheureusement je dois y aller :( :bye: @+

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:07:20

kbye

Stoop :d) nice, ya meme pas de DT au HMV pres de chez nous :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 octobre 2006 à 03:09:36

Coucou tout le monde. ^_^
J´passais juste pour voir Kazzou, mais je vois qu´il n´est pas là, donc je repars, et je vais me coucher moi. Bonne soirée à vous tous Québecquois. :ok:
A++

stoop
stoop
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:11:11

Ici y´avait 4 ou 5 CD, dont un Live. Mais c´qui m´énèrve c´est qu´il y avait aussi quaisement tous les cd d´In Flames, si j´avais acheté les deux cd que jvoulais ca m´aurait couté au dessus de 50$...donc jai juste pris The Gallery.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:12:05

salut rien de neuf?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:12:18

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31

loll :rire:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:14:08

ma prof de français aime vraiment TAQ.TV

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:15:28

Stoop Posté le 29 octobre 2006 à 21:11:11 Ici y´avait 4 ou 5 CD, dont un Live. Mais c´qui m´énèrve c´est qu´il y avait aussi quaisement tous les cd d´In Flames, si j´avais acheté les deux cd que jvoulais ca m´aurait couté au dessus de 50$...donc jai juste pris The Gallery.

Ok moi j´ai seulement le live. Bah en faire ya 1 CD de démos et tounes rares + le CD live. Et oui, le mélodeath coute très très cher et sa me fais royalement chier, tu trouve rien en bas de 20-25$, du vrai vol.

Pikamiaou Posté le 29 octobre 2006 à 21:12:05 salut rien de neuf?

Non rien et toi? Au fait tu habites dans quelle partie de Trois-Rivières?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:16:32

Bon je me suis acheté 2 albums de CoB(2 pour 30 $) :)

stoop
stoop
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:16:43

Bah Come Clarity était 16$, avec le spécial 2/25$...je l´aurais pris si j´avais trouvé un autre cd qui m´interessait et qui était dans le spécial.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:17:02

nord-ouest...genre dans le quartier marion

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:17:03

après-midi*

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:18:56

[Metal_Majora] Posté le 29 octobre 2006 à 21:16:32 Bon je me suis acheté 2 albums de CoB(2 pour 30 $)

:ouch: Lesquels?

Stoop Posté le 29 octobre 2006 à 21:16:43 Bah Come Clarity était 16$, avec le spécial 2/25$...je l´aurais pris si j´avais trouvé un autre cd qui m´interessait et qui était dans le spécial.

Le seul prob c´est que CC est le seul CD à avoir el rabais 2/25$ fak sa fais chier... :(

Pikamiaou Posté le 29 octobre 2006 à 21:17:02 nord-ouest...genre dans le quartier marion

K... sa me dis rien lol, chui du Cap. :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:21:51

Nem :d) Hatebreeder pis Hate Crew Deathroll :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:22:58

Hatebreeder normal je présume?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:23:42

Ouais, vu le prix de fou de l´autre version :ouch2:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:24:14

Quelle prix ?

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:25:01

je commence à peine à connaitre la mauricie,je reconnais shawinigan parce que j´y suis allez deux fois sinon.......

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:25:19

40$ si je me souviens bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment