* Posté le 29 octobre 2006 à 20:49:06 avertir modérateur
* Sttop
w00t! tu l´aimes? Tes tounes préférées dessus?
J´l´ai juste écouté une fois au complet, donc j´peux pas trop juger. Les Bonus Tracks sont pas pire, Punish My Heaven aussi, sinon tout l´album est bon à c´que j´ai vu pour l´instant.