En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:42:07
Mastershadow
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:43:13
Hey Soph , tu va buyé la Ps3?
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:45:54
À noêl je vais déjà avoir 2 des 3 consoles nouvelle génération (X360 + Wii )
PS3_Goddess
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:46:43
Je sais pas...Peut-être, mais pas bientot
Superfullchill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:47:41
M_M ---> maudit riche
moi j´vais enfin avoir une ds
Weuh-Qc
Niveau 4
29 octobre 2006 à 17:49:53
Ca sert a rien de payer 500$ pour un jeuxvideo! Surtout que je joue rarement...
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:50:03
C´est sa l´avantage d´avoir une job
Mais je ne me crois pas m´acheter de PS3 pour l´instant(trop cher )
Superfullchill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:50:49
J´ai déjà la X360 et elle roule en moyenne 1 heure par jour
PS3_Goddess
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:51:23
Moi je joue pu bin bin aux jeux vidéo
Superfullchill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:52:36
J´ai loué oblivion mais j´suis genre pogné au tutorial y me demandent une clé, mais j´la trouve pas
PS3_Goddess
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:54:58
Weuh-Qc
Niveau 4
29 octobre 2006 à 17:59:19
bye...
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:01:34
Bye...
_vivelequebec_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:01:41
J´ai abuse sur les bannisement une cinquantaine surement depuis 12 heures y´en a qui vont avoir de petite surprise demain matin
Superfullchill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:06:44
VLQ --> c´est quoi le tripe de faire ça
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:11:45
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:12:25
Moi j´en ai que 2 de bannis, mais une cinquantaine
Superfullchill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:13:03
moi un seul parce que j´avais envoyé chier crosby_1er
_vivelequebec_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:13:08
le but c´est de redonner une image propre au forum de JV
maxime64
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:13:54
je me suis fait bannir un pseudo de 3,100 + jours sa ma fait chier :-/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm