En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:51:22
Sir_Lort
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:52:43
Savais pas quoi? Que je niaisais que je disais que sa PS3 ( console ) était devant sa TV que tu pensais que So était devant sa TV? o_O
Hmm... whatever. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:53:32
Que Pampo parlait de moi en parlant de PS3...
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:53:57
Alexo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:54:47
Intimidate : Intimidate Failed..
Danse comme un con et bouge son popotin. *
Sir_Lort
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:57:04
Par hasard, vous savez si Kaz est parti pour la soirée ou d´quoi de genre? J´veux lui parler. >< ( Msn... pour lui sender ma pic pour le blog. )
PS3_Goddess
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:57:24
LOLLL xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:58:28
Aucune idée, j´ai pas son MSN xD
PS3_Goddess
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:04:51
J´sais pas yé où, mais yé pas sur MSN en tout cas.
Sir_Lort
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:06:45
Ouais je sais... j´ai son Msn. Mais bon, j´voulais juste voir si par hasard vous saviez, pour pas que j´attendre pour rien.
Superfullchill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:07:55
OMG j´ai trouvé une toune des vengaboys sur mon ordi
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:08:40
Aucune idée xD
Superfullchill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:08:43
sir ---> envoi-lui ta photo par e-mail...
Sir_Lort
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:10:04
Superfullchill profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 05:08:43 avertir modérateur * sir ---> envoi-lui ta photo par e-mail...
LOL, sti j´suis cave, j´ai vraiment pas pensé à sa. >.>
Thanks. XD
Superfullchill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:11:40
hahaha I´m the best
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:11:45
Je l´aurais bien proposé, mais je croyais que tu voulais lui parler en même temps xD
Sir_Lort
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:18:21
J´aurais aimé lui parler en même temps aussi... mais bon.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:22:46
J´y va moi!
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:25:22
Bonne nuit, moi aussi j´y vais
Szeety
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:54:45
Arf, y´est juste 10 heures, jmen retourne me coucher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm