Toujours 4-2 Toronto
Sinon je n´arrive plus à poster avec mon autre nick, sa me dit toujours "Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.", sa doit genre faire 30 minutes que je n´ai pas poster, et sa me fais sa sur tous les forums
. Est-ce que c´est déjà arriver à quelqu´un ?