Ice
XD
Hmm, mes chars :
http://img106.imageshack.us/img106/6641/screenshot034vw2.jpg
Teh_Rabbit = Un gars INUTILE, la seul chose qui fait c´est des Leaps pis il court à 200m/h ( J´ai tous les meilleurs items pour le FRW ) et il a des Resists de fou. That´s all, ROFL!
Les 2 autres non-ladder, c´est des gars no-where que j´ai faite v´la un boute.