Nem, c´est chez ta mère ou chez ton père que t´as ta musique? C´est juste que si tu t´es connecté hier (pour nous, pauvres petits n´enfants en manque de metal, envoyer de la musique) ben j´étais pas là...
Sir_Lort
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:09:13
L´image est trop petite mais j´imagine qu´ils sont expired?
Sti que sa fait chier sa...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:11:45
wtf lol pkoi c´est ptit dmeme? XD
Pis hier stoop jtai pas la moi non plus, jtai parti voir SAW3
Sir_Lort
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:12:40
Bah Imageshack réduit l´image quand qu´elle est trop grosse ( en poids )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm