CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 06:39:10

La je joue à Ragnarok Online, mais je sais que vous vous en fouttez pcq anyway vous me répondez meme pas quand j´dis de koi...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:39:52

Plume Latraverse :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:40:15

PS3_Goddess Posté le 12 août 2005 à 06:39:10
La je joue à Ragnarok Online, mais je sais que vous vous en fouttez pcq anyway vous me répondez meme pas quand j´dis de koi...

Connais pas . ..

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:42:21

Ca post plus là.

Vous postez pas grand chose quand même vous je trouve.

Pas de gros posteur chez les Québecquois lol. :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 06:43:01

Pfff...C´est pcq Kaz pi Marco sont pas la!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:43:21

On est juste pas tous en intensivité sur le forum :p)

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:43:30

ma toune préféré de plume :oui: les paroles

Quand tous le monde est couché
moi, je commence à chanter tout en tapan du pied
Mon père qui dors pas répète dans sa tête tout bas
Il faut que j´alle jouer à la balle avec mon gant
il faut que j´alle jouer à balle sur le banc
Je frappe la balle, je la ramasse,
j´me dis que pour pénitence faut que je réchauffe le banc
À mesure que je grandissait j´avait un idéal,
c´était de jouer à la balle
Et Lorsque qu´il y a un un grand changement
losque j´ai eu mon deuxième gant

Je m´en alla, un soir comme ça
Moé l´inconnu, moé l´étranger
Je cherche coûte que coûte un p´tit coin pour m´réchauffer
Mais où est-il le nid si doux le savez-vous?

{Refrain:}
Chambre à louer, chambre à louer
Chambre chauffée, meublée, située rue De l´Ormier
Chambre à louer, chambre à louer
Mais des chambres y´en a icitte et là mais pas pour moé.

Je marche, il fait froid
Je n´ai pas de pain
Mais faut ben que j´marche parce qu´les autobus sont pleins
Mais où est-il le nid si doux le savez-vous?

Chambre à louer, chambre à louer
Chambre avec le lit fourni, 48 St-Denis
Chambre à louer, chambre à louer
Mais des chambres y´en a icitte et là mais pas pour moé

Oui ça y´est, je l´ai trouvé
Le palais que j´ai tant cherché
C´est icitte, c´est mon beau jour
Aujourd´hui j´en fait la guerre du Vietnam, un nid d´amour.

{Refrain:}
Chambre à louer, chambre à louer
Chambre chauffée, meublée, située rue De l´Ormier
Chambre à louer, chambre à louer
Mais des chambres y´en a icitte et là mais pas pour moé.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:43:39

Mouais... je parle de grand posteur pas de petit joueur moi. :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:44:54

Ça l´air bon ce que tu écoute Dark :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 06:45:02

Tu sors vraiment n´importe quoi hin :(

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:45:08

Quelle belle musique... :sarcastic:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:45:34

Tidus[10] Posté le 12 août 2005 à 06:45:08
Quelle belle musique...

nah sé vraiment hot

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:45:39

PS3_Goddess Posté le 12 août 2005 à 06:45:02
Tu sors vraiment n´importe quoi hin

:d) Qui moi où lui ? :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 06:45:51

Toi

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:46:43

Bah non, je te dis que c´est des petits joueurs c´est que c´est vrai. :-p

mikahell666
mikahell666
Niveau 4
12 août 2005 à 06:46:44

ps3_goddess :d_

Je sais c quoi ragnarok online!mon ami y joue souvent à sa. Tu connais tu
hachifac??????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 06:47:17

Non :(

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:47:18

Dark-Knight- Posté le 12 août 2005 à 06:45:34
nah sé vraiment hot

:d) Oui je m´étais rendu compte d´où mon sarcastic. :-)))

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:47:50

PS3_Goddess Posté le 12 août 2005 à 06:47:17
Non

:d) Ils ont combien de posts alors tes petits rigolos alors ? :)

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:48:56

attention Paroles vulgaires ^^

Fou comme une plote
Une plote qui s´frotte s´un cadre de porte
Qui flush à droite qui flush à gauche
J´me pitch su´l stage avec mon roach
Curieux j´y pensais pus pen toutte

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment