Hmm, hier, en Sc.Phys, j´mendormais...
Je sentais que j´étais sur le bord de baver ( j´sais pas pourquoi... ) pis la j´me disais dans ma tête "Shit, faut pas que j´bave !
"
Après 5 min~ je ferme les yeux, je penche la tête, mes bras sur le bureau...
Après un p´tit 5 sec d´inconciense... ( Ou 15 secondes... o_O )
J´mouvre les yeux "OSTI D´TABARNAK!"
J´vois une criss de longue coulisse de genre 1 décimètre de long qui sort de ma gueule, j´suis genre, OH FUCK!!! J´enlève sa au plus sacrant, j´me cache un peu pour être sur que personne m´a vu baver sur mon t-shirt... pis après sa, j´tais crissment réveillé.
Une chance que j´avais la tête baissé pis que j´avais les bras sur le bureau, sa cachait, sinon sti que j´aurais eu l´air d´un cave si quelqu´un m´aurait vu! ROFL!!
P´tite copier-coller.
Sa vous est déjà arrivé qqc du genre?
XD ( J´ai honte... )