Bah anyway j´sais pas, quand tu le dis à quelqu´un inrl ( à haute voix ) genre à tes friends c´est correct... mais sur des forums, j´sais pas, c´est weird. XD
* Sir_Lort profil
* Posté le 28 août 2005 à 04:44:40 avertir modérateur
*
Je sais que c poche >.> Cest quand même mieux que rien, pis sinon menvo sur le net,cest ben mieux... ( Quand chu tout seul )