En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:27:13
SOPHINOU SURPRISE !
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:28:25
Euh non jrisque de me faire bannir pis faut que t´est inscrit sur youtube xD
Yooooooo So
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:28:50
decri moi le sur msn ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:29:49
I.m just fuckin´ drunk xD
Shadow51
Niveau 6
28 octobre 2006 à 05:30:05
Ce soir on est entouré de filles! (j´men plain pas non-plus^^)
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:30:07
Alexo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:30:18
...et de gars.
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:30:39
Yo alex
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:30:42
Shadow51 Posté le 27 octobre 2006 à 23:30:05 Ce soir on est entouré de filles! (j´men plain pas non-plus^^)
et hypou ?
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:31:09
pi alex..
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:31:22
Pour la derniere fois : Chu pas gay !
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:32:05
Gtapowa Posté le 27 octobre 2006 à 23:31:22 Pour la derniere fois : Chu pas gay !
je sais...
Shadow51
Niveau 6
28 octobre 2006 à 05:32:06
Sophie-> l´alcool c´est mal!
Alexo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:33:10
Oh boy. Si l´alcool c´est mal , imagine le speed qu´on va prendre demain.
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:33:24
Y´ont installé une table de babyfoot a mon école ! PWNED !
PS3_Goddess
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:37:21
Pfff...
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:37:34
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:38:27
La drogue c´est mal!.....voyez!
Shadow51
Niveau 6
28 octobre 2006 à 05:40:19
oui je vois, m´voyez?
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:40:23
JE PREND PAS DE DROGUE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm