En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Shadow51
Niveau 6
28 octobre 2006 à 05:11:13
lol GTA que tu sois impliqué mais bon! ^^
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:12:43
bam> stune question piege sa ?
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:13:12
nan je veu juste savoir de koi tu te criss
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:14:09
Chui pu trop sur de le savoir sérieux xD
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:14:53
tu te criss que je t´aime bien ?
Shadow51
Niveau 6
28 octobre 2006 à 05:15:07
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:16:08
...
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:16:36
Euh non je c que c pas de tsa que jme criss
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:17:35
BIN DI LE ! ARRETE DE TOURNER AUTOUR DU POT !
Shadow51
Niveau 6
28 octobre 2006 à 05:18:18
GTA, arette de briser le coeur comme bam me la fait!
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:19:06
Shadow51 Posté le 27 octobre 2006 à 23:18:18 GTA, arette de briser le coeur comme bam me la fait!
de qui ?
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:19:45
Mon message s´addresser plus a lui :
Shadow51 Posté le 28 octobre 2006 à 05:09:07 Merci Julie!
Mais bon sans-rancune gta!^^
Shadow51
Niveau 6
28 octobre 2006 à 05:20:03
Je sais pas!! je suis perdu!
on recommence!
Je m´apelle Sébastien!
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:20:16
a ok tu ma fai peur ^^
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:20:53
Shadow51 Posté le 27 octobre 2006 à 23:20:03 Je sais pas!! je suis perdu!
on recommence!
Je m´apelle Sébastien!
no commentaire..
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:21:15
http://www.youtube.com/watch?v=y_2iYCDuSRM
Avoué que le début de ste vid la y roxx en sale !! xD
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:23:54
jai mal au coeur
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:26:19
Si tu veu avoir mal au coeur jpeu ten montré un XD j´ai vomi quand jlé checké
PS3_Goddess
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:26:25
Yoooooo
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:26:43
ok montre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm