snowboardergirl Posté le 27 octobre 2006 à 22:57:56 Lol non j´taller dans un coin de joueur de hockey, genre là ou Théo Habite(ait), c´était fou.
Non mais sérieux j´ai plein d´amis qui habite là pis c´est riche en dedans et en dehors......
mais bon ya certaine personnes...