Bam --> Boff je suis déjà aller passer l´halloween là-bas pis je voyais un peu l´intérieur des maisons, crois moi que y´en on de l´argent pour meublé
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 04:56:18
Bam --> Boff je suis déjà aller passer l´halloween là-bas pis je voyais un peu l´intérieur des maisons, crois moi que y´en on de l´argent pour meublé
ta surment vu le quelque joueur du canadien et dautre equipe qui habite la bas ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm