En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Superfullchill
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:52:24
En congé aujour´hui
alkelex
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:54:48
ouin ! CRS A SOIR
RealJohn117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:00:43
RAHHH!!!111 lost to apathy
NiX_Primus
Niveau 5
27 octobre 2006 à 18:01:30
LOL! jpeut pas y aller moi, jtravail
Sinon quelqu´un a une idée pour un exposé oral en science? (physique, math, chimie ou bio)
NiX_Primus
Niveau 5
27 octobre 2006 à 21:26:36
Jva m´esseyer avec la Nanotechnologie!
Bon ben Bonne fin de semaine tlm!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:27:37
I will pull everything with me under the surface And all the screams will fade into my dreams Fall now! Dying light! I will burn away the ground beneath your feet And all will be vanished in the darkness Dying light! Fall now! And let the night arrive!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:45:37
Iron Maiden - Fear Of The Dark
RealJohn117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:47:33
Fear Of The Dark c´est pas kalmah?
WarioWings
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:52:18
J´espère que c´est une blague vue le nez rouge.
RealJohn117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:58:11
sas le dit.. http://img104.imageshack.us/img104/7971/gdnhdtjtsrck7.jpg
WarioWings
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:05:14
Je sais mais la toune vien d´Iron... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:09:56
WarioWings
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:10:47
Salut Sophie. Ça va bien?
_vivelequebec_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:11:45
la night est pas encore commence aller ouste
RealJohn117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:12:50
encore de n00b sur limeware qui connaise rien -_- ...
WarioWings
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:13:35
Aucune importance depuis la création du topic.
WarioWings
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:15:08
real Bah... c´est peut-être un groupe dans le genre de Kalmah qui a refaitent la toune.... parce que sincèrement si tu trouve qu´Iron Maiden et Kalmah ça se ressamble... XD
RealJohn117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:20:09
sa se resemble pas...mais xD
RealJohn117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:22:21
bon..j´ai les 2 , et sa se semble crissment pas xD
WarioWings
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:23:10
J´espère! C´est deux styles completement différant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm