En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:44:06
Moi le mot que je massacre le plus sur le chat, c´est oauis... J´veux dire ouasi... J´veux dire oauis... J´veux dire ousiauoisaus
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:46:37
RealJohn117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:46:43
br?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:01:31
Où ça?
Pampo[2]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:09:39
salut sa bouge par ici ?
Bubbletopseb999
Niveau 6
27 octobre 2006 à 04:09:53
un pti passage pour dire que je suis pas mort
Pampo[2]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:10:18
ah dommage alors
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:11:47
Ouin dommage que Pampo soit pas mort >.<
Alexo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:15:02
Bah .. un imbécile de plus ou de moins , ça change pas grand chose. ;)
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:27:55
Ça change pas l´monde sauf que... xD
Alexo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:30:18
Oh My God j´suis trop dans le beat en ce moment .. imagine demain soir.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:37:05
Haha.
Alexo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:37:44
J´crois que cette fois j´vais me mettre des mitaines pour pas endommager mes mains.
RealJohn117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:37:53
cupcake ftw \m/
Superfullchill
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:41:07
Octavarium - Dream Theater
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:41:29
LOLLLLLLLLLL!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:44:55
Tu vas faire des trous dans tes mitaines
Tk j´y va!
NiX_Primus
Niveau 5
27 octobre 2006 à 05:21:29
http://www.abrutis.com/video.php?id=576
Sam-99
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:09:46
Belle victoire des canadiens hier soir. Markov qui score quand il reste 1.2 seconde. Il marque son premier but de la saison ayant les passes de Souray et Higgins , la marque final 3 à 2.
NiX_Primus
Niveau 5
27 octobre 2006 à 17:37:26
Ouais. Mais j´arrive pas a reprendre confiance en Huet.. Malgré qu´il est pas si mauvais.. sans etre bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm