En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
D4RKST4R
Niveau 9
27 octobre 2006 à 01:55:56
ma mere écoute sa moi je trouve sa nul les show de télé réalité c´est pas mon fort
Gtapowa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:57:13
Jri de mes parents quand qui écoute sa XD j´aime vraiment pas les reality show
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:59:47
Bin moi oui fak chut!
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:00:18
Star Académie, le seul reality show qui en vaut la peine puisque la société en retire quelque chose par la suite.
D4RKST4R
Niveau 9
27 octobre 2006 à 02:01:25
kazz touche un bon point mais moi entre un show de réalité ketaine
sans rancune
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:37:49
Bin moi j´aime ça Occupation Double fak j´peux tu!? -_-
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:38:58
NiX_Primus
Niveau 5
27 octobre 2006 à 03:02:48
...................... !
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:33:48
C´pas nouveau...C´est spécial, mais chu pas sûre que c´est beau xD
[_snyper_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:35:46
BUT ! Avec une seconde à faire
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:36:04
OH YEAH!!!!!!!!!!! GOAL AVEC UNE SECONDE À FAIRE!!!!!
[_snyper_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:36:31
Haha je l´ai écrit avant toi
Icewolf_666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:36:50
Je sais que c´est pas nouveau, je connaissais juste pas ça =O
Et ouais, je suis pas sûr de trouver ça beau non plus.
[_snyper_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:37:49
Lol ! Là y´a du monde qui garoche des affaires sur la patinoire pis ca crée la confusion totale
[_snyper_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:38:51
Marque Finale - Mtl 3, Bos 2
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:39:15
Euh personne à garoché de quoi sur la patinoire Les artibres se demandaient si y´allaient rajouter du temps (Vu qui restait juste 1 seconde), mais la game à finie là finalement...C´pour ça que les joueurs attendaient avant de partir.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:39:45
Oh boy Arbitres***
[_snyper_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:40:11
Non, y´a vraiment du monde qui a lancé des trucs sur la patinoire, selon le commentateur ! N´empêche que c´est chanceux comme but
[_snyper_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:40:46
Les artibres ! J´avais même pas vu
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:42:49
J´t´ai déformé ça moi xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm