En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:58:17
cough*
Foud35
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:59:48
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:00:07
gamer--> dans ce temps la ils ont juste a me le dire jvais pas le deviner tout seul
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:10:49
YEAH! GOAL! Après genre 30 secondes de jeu
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:14:25
PS3_Goddess profil
Posté le 26 octobre 2006 à 18:37:45 avertir modérateur
J´t´aim quand même
=== Agrr
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:18:14
salut kaz vas sur le topic du modo ok
Sir_Lort
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:22:48
Maudit que j´ai hâte d´avoir mes t-shirts. ( C´est bien la première fois que j´vais dire sa dans ma vie. o.o )
Icewolf_666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:24:35
Quel genre de t-shirts ?
Gtapowa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:25:12
Salut tout le monde!
Sir_Lort
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:25:13
T-Shirts d´In Flames que j´ai commandé y´a 1 semaine et demi~ environ.
Gtapowa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:26:18
In Flames \m/
Sir_Lort
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:27:16
Le 19 Octobre en faite, bah, 8 jours, c´est pas 1 semaine et demi mais bon. XD
D4RKST4R
Niveau 9
27 octobre 2006 à 01:28:36
tes t-shirt patétique
Gtapowa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:29:38
Un t-shirt pathétique...wtf..
Icewolf_666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:29:40
Mouais.. Dire que quelqun est pathétique et faire une faute dans le mot pathétique, ça, c´est pathétique.
Sir_Lort
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:30:33
Gtapowa profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 01:29:38 avertir modérateur * Un t-shirt pathétique...wtf..
J´allais dire la même chose.
o_O
Sir_Lort
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:30:51
Tk j´vais regarder Infoman, cya!
Gtapowa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:41:00
Rhapsody - Holy Thunderstorm
Sir_Lort
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:42:43
Tien, j´viens d´apprendre que Dieu était souverainiste. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:53:56
[1] Canadiens :. VS :. Bruins [1]
Occupation Double dans 7 minutes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm