Bah, mon grand frere ma réveillée en rentrant, jarrivait pas a me re-endormir (c mal écrit je sais
)
C´est pour sa que je me suis dit: Jva aller faire un tour sur internet, je connaissais pas beaucoup le forum québec mais a l´heure qu´il est ya plus beaucoup de francais 