En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:23:33
Alexo Posté le 08 septembre 2005 à 04:23:04 Pis toé , ->
Hello! Chu pas méchant. J´mord pas. Sauf avec le monde qui font juste insulter les autres pour rien pi qui sont pas sympathique.
...pi ma mère
Zairrhaut
Niveau 3
08 septembre 2005 à 04:23:41
Alexo Posté le 08 septembre 2005 à 04:23:04 Pis toé , ->
Hello! Chu pas méchant. J´mord pas. Sauf avec le monde qui font juste insulter les autres pour rien pi qui sont pas sympathique.
Pi moé j´suis pas un étranger, azti!
Zairrhaut
Niveau 3
08 septembre 2005 à 04:25:06
Tk BoBaille les nenfants
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:25:15
J´ai pas dit ca.
Sophie Chu pas méchant ak ta mère.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:25:36
Zairrhaut Posté le 08 septembre 2005 à 04:22:37 KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 04:21:00 Zirow, trop hot comme surnom j´trouve
T´en a pas marre d´inventer des surnom allakaun toi? === Nah et ça continue !
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:25:59
Alex Non, mais la j´aimerais ca que tu le sois
Zairrhaut = ZeroFear
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:26:03
Tcho´ZaiR !
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:26:34
So, bon...qui a-t-il encore ?
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:26:40
Bobye.
Zairrhaut
Niveau 3
08 septembre 2005 à 04:26:50
Desolé de pas pouvoir rester plus longtemps, je sais que vous allez vous ennuyez de moi
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:27:24
Au contraire...
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:28:46
Cri de corbeau*
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:29:37
Oh mon dieu , je m´ennuie déja de toi.
LOL
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:30:39
Ça vous arrive de dire réelement le mot "lol" dans la vie réelle ??
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:31:17
Bin je l´ai pas dit?
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:31:47
AHHH Dans la vraie vie
Bah c´est rare mais Jess le dit sensuellement en art.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:32:27
J´ai oublié de préciser "dans la vie réelle"...je parle pas sur un système informatique...[quelle belle expression]
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:32:55
Jess sensuelle ?? ? Wohow
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:33:35
Moi je le dis souvent depuis un temps.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:34:16
Jess!? Sensuelle!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm