En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:15:28
LOL Elle est gentille avec moi quand je l´aide a San Andreas
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:15:55
Cé fort...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:16:25
J´ai dis salut......
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:16:27
Mais j´aime bien kaz.
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:16:57
HELLO! ! ! !
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:17:02
Alexo Tu m´aimes ?
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:17:50
Mais bien sûr.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:18:18
Qui est donc la belle demoiselle qui vient d´entrer dans la salle ?
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:19:13
La page sur l´article du Point G est toujours ouverte..et bin !
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:19:36
Je crois bien que c´est Sophie...
En tout cas elle est superbe
Zairrhaut
Niveau 3
08 septembre 2005 à 04:19:49
Petit passage rapide comme y´a du bô monde.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:20:13
Zirow
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:20:30
Bonjour.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:21:00
Zirow, trop hot comme surnom j´trouve
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:21:36
Ouais lol
Zairrhaut
Niveau 3
08 septembre 2005 à 04:21:39
Bien le bonjour monsieur alexo
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:22:01
Mouin
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:22:17
Pis moé ?
Zairrhaut
Niveau 3
08 septembre 2005 à 04:22:37
KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 04:21:00 Zirow, trop hot comme surnom j´trouve
T´en a pas marre d´inventer des surnom allakaun toi?
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:23:04
Pis toé , ->
Hello! Chu pas méchant. J´mord pas. Sauf avec le monde qui font juste insulter les autres pour rien pi qui sont pas sympathique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm