En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:22:53
Ma écouter la game d´hockey moi en tk
Malaf
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:23:00
Y jouent contre qui à soir?
Slinger
Niveau 6
24 octobre 2006 à 00:24:17
Je reprend mon pseudo le plus ancien non-banni.
Tinytoad
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:24:30
Columbus...
nah sérieux c´est contre Buffalo 8/8
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:25:03
BUFFALO! BUFFALO!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:26:46
Tinytoad
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:26:58
LES BUFETS DE BUFFALO
Slinger
Niveau 6
24 octobre 2006 à 00:27:12
Buffalo gagnent...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:27:51
Tinytoad
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:27:57
Ouais 8 victoires en 8 parties
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:28:02
Depuis que les Canadiens ont perdu en série l´an dernier que je suis pour eux, et je le regrette pas!
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:28:07
Sont fort buffalo cette année sa a l´air
Slinger
Niveau 6
24 octobre 2006 à 00:30:26
Vive les Flyers. Mais, les canadiens ont perdus contre Chicago, je pense pas qu´ils peuvent battre buffalo. -_-
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:31:16
Chui pas mal sur que buffalo gagne mais jvais esperer que les canadien gagne
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:32:09
Il faut pas vraiment se fier au résultat d´une partie pour juger d´une équipe... les Canadiens peuvent gagner! C´est pas improbable. Mais moi je suis pour Buffalo.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:32:34
Y´ont quand même fait 8 buts la dernière game pi j´pense qui vont encore être sur c´te mood là ce soir Tk j´espère
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:32:59
Sa va être dur, Buffalo n´ont aucune défaite...
BUFFALO POWA !
Slinger
Niveau 6
24 octobre 2006 à 00:33:24
Y ont faites 8 buts, mais contre Théo.. ^^
Tinytoad
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:33:56
c´est vrai que le CH est (j´pense) 1er ou 2ieme en avantange numérique
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:33:57
Sophie Hum... le nombre de but j´vois pas trop le rapport... XD Mais bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm