* Posté le 23 octobre 2006 à 23:43:50 avertir modérateur
* Y´a trop d´émission à regarder ce soir!
Hockey YEAH!!!!!
Sketch Show Bof..
Occupation Double YARK!
Annie et ses hommes Bof...
Nos étés C´est quoi?
Le négociateur J´ai vu les pubs, et 
Écoute le hockey!!! Le choix est simple... 